samedi 3 septembre 2016

Présentation de mon blog

Passionnée du dessin et des arts en général, je crée ce blog pour vous faire découvrir ma passion et partager mes créations aux crayons et fusains. Je pense que cette passion me vient de mon papa qui avait également un talent pour le dessin et qui me l'a transmis.
J'aime beaucoup reproduire des portraits et surtout des animaux.

J'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à venir visiter mon blog et que vous me ferez l'honneur de me laisser un petit commentaire avec votre avis.

1 commentaire:

  1. Super content de voir que tu as enfin un blog où tu vas pouvoir diffuser tes dessins, ton actualité, ...
    Je te souhaite beaucoup de bonheur et de belles rencontres grâce à ce blog! Tu vas, je l'espère, commencé à te faire connaître de par le monde entier ... C'est tout le mal que je te souhaite!

    RépondreSupprimer